Excite

J.K. Rowling: la suite d'Harry Potter?

L'écrivain J.K. Rowling envisagerait de donner une suite aux aventures d'Harry Potter.


Alors que J.K. Rowling affirmait avoir définitivement mis un terme à la saga Harry Potter, la romancière, invitée de l’émission d’Oprah Winfrey sur la chaîne ABC, vient d'évoquer la possibilité d'une suite des aventures du célèbre sorcier. 'Je pourrais certainement écrire un huitième roman, puis un neuvième et même un dixième. Je ne vais pas dire que je ne le ferai pas. Je pense en avoir terminé, mais on ne sait jamais' a-t-elle déclaré sur le plateau du show.

J.K. Rowling s'est notamment confiée sur ce qu'elle a ressenti lorsqu'elle a achevé 'Les reliques de la mort'. 'La fin, ça a été terrible. Comme un déchirement. Même si je savais que ça allait arriver, nous savons tous que les gens que nous aimons sont mortels, vous ne pouvez pas vous préparer pour ça. J'ai été dans un état de choc.' a-t-elle confié.

Le phénomène Harry Potter

'Harry Potter' a permis à son auteur d'engranger la coquette somme de 570 millions d'euros. La saga Harry Potter a été vendue à 400 millions d'exemplaires à travers le monde. Les adaptations cinématographiques ont recueilli quant à elles, plus de 5,3 milliards de dollars.

J.K. Rowling sur le plateau d'Oprah Winfrey

Photo: harrypot.e-monsite.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019