Excite

Jobs - Get Inspired : le film sur Steve Jobs prochainement dévoilé

  • DR

Le film devrait clôturer le Sundance Film Festival le 27 janvier prochain. Jobs, le biopic indépendant sur Steve Jobs, interprété par l'acteur américain Ashton Kutcher, explorera les 30 années les plus déterminantes dans le vie du fondateur d'Apple décédé en octobre 2011.

Jobs - Get Inspired réalisé par Joshua Michael Stern devrait sortir au mois d'avril prochain sur le marché américain. La description du film assez succincte qui a été livrée dans le cadre de sa programmation au festival de Sundance indique que le biopic se concentrera sur les années charnières de la vie du visionnaire, entre 1971 et 2000.

Toujours à l'occasion de sa présentation au festival de Sundance, la production a diffusé cette photographie inspirée d'une vraie photo de Steve Jobs. On y découvre un Ashton Kutcher incroyablement ressemblant.

Aux côtés d'Ashton Kutcher, on trouvera Ahna O’Reilly dans la peau de la fiancée de Jobs, Chris-Ann Brennan, Josh Gad dans le rôle de Steve Wozniak et Matthew Modine dans celui de John Sculley. Le film se déroulera principalement à Los Angeles, mais on pourra découvrir également les lieux qui ont compté pour Steve, comme sa maison d'enfance et surtout le garage mythique au 2066 de Crist Drive à Los Alto, lieu dans lequel le co-fondateur d'Apple commença à assembler les premiers PC de l'histoire avec son ami Wozniak.

Le biopic indépendant n'est pas à confondre avec le projet parallèle actuellement en chantier de Sony Pictures qui a acheté les droits de la biographie officielle de Steve Jobs écrite par Walter Isaacson.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2020