Excite

Rango débarque et il a la voix de Johnny Depp

Les studios Pixar, Dreamworks, ou encore Blue Sky (le studio d’animation de la 20th Century Fox), ont du souci à se faire, car bientôt arrive Rango, film d’animation en images de synthèse et Full 3D, qui est animé intégralement et pour la première fois par ILM (Industrial Light & Magic), société d’effets spéciaux filiale de Lucasfilm Ltd., de George Lucas . Ce n’est pas moins d’une vingtaine d’oscars et autant de nominations qui ont fini dans les bras d’ILM, pour des films comme Star Wars Episodes IV, V et VI, Avatar, Terminator 2 ou encore Forrest Gump, ce qui pourra donner une idée de la qualité visuelle du film, prévu en France pour le 23 Mars 2011. Réalisé par Gore Verbinsky, à qui l’on doit les célèbres Pirates des Caraïbes, le film accueillera au doublage un acteur que le réalisateur connaît bien, en la personne de Johnny Depp.

Le film narre les aventures d’un caméléon solitaire, acteur de son métier et rêvant d’être un véritable héros, qui parcourt le désert Mojave et atterrit dans une ville au doux nom de ‘Dirt’, ville dans laquelle il se fera passer pour un homme de loi. L’écart entre réalité et cinéma sera douloureux pour notre héros, qui devra se surpasser pour mener à bien les objectifs qu’il s’est fixés.

Pour Johnny Depp, l’occasion de prêter sa voix une nouvelle fois pour un film d’animation après ‘Les Noces Funèbres’, de son ami de toujours Tim Burton, était trop belle, déclarant que l’exercice était pour lui une opportunité de faire et dire des ‘trucs vraiment décalés’.

Source photo : ATempletonPhoto.com via flickr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017