Excite

Johnny Depp guitariste de Patti Smith

Surprise au concert de Patti Smith le week-end dernier dans l'Arkansas! Johnny Depp a fait son apparition sur scène, guitare à la main.

Vidéo: Johnny Depp à la guitare aux côtés de Patti Smith

Acteur talentueux mais également musicien passionné, Johnny Depp n’a pas résisté à l’appel de la guitare lors d’un concert de Patti Smith, samedi 28 août dernier à Little Rock dans l’Arkansas. Il a accompagné l’interprète de ‘Because The Night’ pendant deux chansons, ‘Dancing Barefoot’ et ‘People Have The Power’, muni d’une guitare acoustique. A 47 ans, Johnny Depp s’affiche avec un petit air de rockeur qui lui sied à ravir!

Sur scène aux côtés de Patti Smith et Johnny Depp, Eddie Vedder de Pearl Jam venu soutenir les Memphis 3 lors de cette soirée baptisée ‘Voices For Justice’. Les Memphis 3 sont un groupe de trois jeunes gens accusés en 1993 d'avoir assassiné une autre personne. Un meurtre qu’ils n’auraient pas commis et pour lequel ils sont restés de nombreuses années en prison. L’occasion pour Johnny Depp de se mobiliser pour une bonne action et de se remettre à la guitare!

Photo: Infocuts

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017