Excite

Johnny Depp ivre sur la scène des Hollywood Film Awards 2014 : la vidéo

  • Youtube

Un Johnny Depp pour le moins méconnaissable lors de la soirée de vendredi, le 14 novembre 2014, sur la scène des Hollywood Awards. Visiblement ivre, si ce n'est sous substance, l'acteur s'est littéralement donné en spectacle laissant les autres vip sans voix. Plus qu'un discours de Johnny Depp, c'était un monologue de son personnage de Jack Sparrow.

"C'est le micro le plus étrange que j'ai jamais vu," a commencé Johnny Depp après avoir trituré le micro dans tous les sens. Et c'était seulement le début du discours de l'acteur, monté sur scène pour remettre le prix du meilleur documentaire à Hollywood.

Lors de son discours dans lequel il a honoré et complimenté le réalisateur Shep Gordon, Johnny Depp s'est laissé allé à plusieurs reprises de nombreux jurons. Johnny a parlé pendant environ une minute et demi, titubant, portant ses habituelles lunettes de soleil et laissant voir qu'il s'était laissé allé à quelques verres avant le début de la cérémonie. Avant de monter sur scène, Johnny a en effet déclaré "C'est juste une de ces soirées"

Regardez la vidéo de Johnny Depp ivre

Bien que beaucoup ont considéré le show de Johnny Depp comme un triste spectacle,pour la plupart c'était juste hilarant. Beaucoup parient que pour le rendre dans cet été, c'est sans doute la bouteille d'alcool, comme indiqué en plaisantant par Queen Latifah et Michael Keaton, qui est mise à disposition des invités. Bien sûr, dès que l'étoile est monté sur scène, les tweets sur l'incident ont littéralement inondé le réseau social, donnant lieu à des plaisanteries, des critiques et beaucoup de rires.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017