Excite

Johnny Hallyday accusé de viol par Adeline Blondieau, il nie les faits

  • @getty Images

Adeline Blondieau, ex-femme par deux fois de Johnny Hallyday, accuse ce dernier d'attouchements sexuels alors qu'elle n'avait que 14 ans. Il répond.

Adeline Blondieau connaît Johnny Hallyday depuis toujours. Son père était le meilleur ami du chanteur. Très jeune, en juin 1990, elle épouse celui qu'elle aime. Ils divorcent deux ans après avant de se remarier à nouveau en avril 1994 et de divorcer en juin 1995. Depuis Adeline Blondieau a refait sa vie. Elle a deux enfants, un garçon et une fille de deux pères différents.

Johnny Hallyday, un bébé pour Noël.

Adeline Blondieau poursuit Johnny Hallyday en diffamation. En cause, la biographie du chanteur, co-écrite avec Amanda Sthers, où il s'épanche sur ses années de mariage avec Adeline. Mardi se tenait le procès en diffamation devant la 17e chambre du tribunal correctionnel de Paris. En pleine audience, Adeline a lancé, Johnny m'a violée. Par la voix de son avocat, Me Ardavan Amir-Aslani, Johnny, actuellement à Los Angeles en pleine préparation de sa tournée, a indiqué que les faits reprochés étaient sans fondement.

L'affaire risque de prendre un autre tournant. Dans le communiqué, lu à l'audience, il est indiqué, elle est coutumière de propos malveillants et répétitifs prononcés à l'encontre de mon client qui ne commentera pas ses nouvelles déclarations calomnieuses et grossières. Johnny Hallyday se réserve le droit de prendre les mesures propres à la sauvegarde de ses droits au regard des propos tenus par Madame Adeline Blondieau lors de cette audience ainsi que de toute reprise de ces derniers par voie de presse.

Toutefois, Johnny Hallyday et Adeline Blondieau ont peu de recours. Les faits sont trop anciens et donc prescrits pour donner lieu à des poursuites. Le chanteur ne peut poursuivre son ex-femme en diffamation car les propos ont été tenus au tribunal et bénéficient d'une immunité.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017