Excite

Johnny Hallyday: son Tour 66 annulé

Nouveau rebondissement dans l’affaire de la maladie de Johnny Hallyday: la tournée du rockeur français est pour le moment suspendue en raison de son état de santé.

Les médecins de Johnny Hallyday sont aux petits soins à l’hôpital de Cedars-Sinaï à Los Angeles et ils ont vivement conseillé au rockeur de reporter sa tournée d’adieu. Le chanteur français ne remontera donc pas sur les planches comme prévu le 8 janvier prochain pour assurer les 24 derniers concerts de son ‘Tour 66’.

Une nouvelle qui a provoqué le désespoir chez certains fans, d’autant plus qu’aucune date de remplacement ne peut encore être décidée. Alors les organisateurs ont tout simplement décider d’annuler le ‘Tour 66’ de Johnny Hallyday précisant bien sûr, que pour tous ceux qui le souhaitent, les billets déjà achetés seront intégralement remboursés et ce dès le 21 décembre.

Victime d'une maladie nosocomiale qu’il aurait contracté lors de son intervention chirurgicale pour une hernie discale à Paris, le chanteur français a désormais besoin d’une longue période de convalescence. Une fois guéri, Johnny Hallyday souhaitera certainement reprendre le fil de sa tournée d’adieu.

Photo : chartsinfrance.net

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019