Excite

Joss Stone a frôlé la mort

Joss Stone a échappé à une mort certaine. Deux individus ont été interpellés lundi alors qu'ils stationnaient devant la propriété de la jeune chanteuse britannique à Devon (Angleterre).

Un plan diabolique

Selon le quotidien The Sun, les deux hommes âgés de 30 et 33 ans avaient probablement échafaudé un plan diabolique. Ils possédaient dans le coffre de leur voiture des vues aériennes de la maison de Joss Stone, des photos, des épées, des cordes et... un sac mortuaire. L'intention de tuer la chanteuse ne fait donc guère de doute. Les policiers n'ont toutefois pas confirmé la nature des objets détenus par les deux hommes.

La jeune star doit apparemment son salut à des voisins qui ont signalé à la police la présence suspecte de deux individus rôdant devant la propriété. Ces derniers attendaient patiemment que la chanteuse sorte. 'Ils détenaient des informations et des objets concernant Joss Stone qui nous amènent à soupçonner qu’ils avaient la ferme intention de commettre une infraction pénale. Je remercie les voisins d’avoir signalé la voiture suspecte', ont déclaré les policiers.

Joss Stone a publié un communiqué sur Twitter affirmant qu'elle allait bien. 'Je reprends une vie normale, tandis que la police enquête'.


France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017