Excite

Juliette Binoche a le coup de foudre à Rhode Island

Avis aux amateurs de comédies romantiques, ne manquez pas le nouveau film de Peter Hedges "Coup de foudre à Rhode Island" ce mercredi dans les salles de cinéma français. La belle Juliette Binoche et le looser Steve Carell se prennent d’un "coup de foudre" l’un pour l’autre pour la plus grande joie des spectateurs.

Dan est un veuf inconsolable, papa maladroit de trois filles de 8, 15 et 17 ans. Journaliste de province réputé pour l’acuité de son regard sur les conflits familiaux des lecteurs, Dan est un peu déprimé depuis la mort de sa femme, convaincu qu’il ne pourra jamais plus refaire sa vie.

Mais comme le destin fait bien les choses, au cours d’un long week-end familial, Dan rencontre Marie (Juliette Binoche) dans une librairie et voilà le début d’une romance qui part d’un quiproquo puisque Marie cherchant un livre a pris Dan pour le vendeur, ils s’échangent leur numéros respectifs en promettant de se revoir.

Mais Dan n’est pas au bout de ses peines lorsqu’il voit Marie apparaître au bras de Mitch, le frère cadet de Dan. Désespoir, jalousie, échanges de regards en douce, la comédie prend des allures de film tragique. Ce long-métrage s’appuie sur un casting de charme qui, pendant une heure et demie, fera passer du rire aux larmes même les spectateurs les plus insensibles.

Découvrez la bande-annonce du film:



Photo: plurielles.fr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017