Excite

Karl Lagerfeld à la Mep

Le couturier aux multiples facettes expose jusqu’au 31 octobre ses clichés à la Maison européenne de la photographie. L’exposition s’organise en deux parties, son parcours et son travail expérimental.

On ne présente plus Karl Lagerfeld. Ce passionné de l’image qui dès 1987 a collectionné les unes de magazines internationaux, shooté les plus beaux mannequins pour les publicités ou donné récemment de sa personne en cuisine.

Le plus Français des Allemands évoque dans cette exposition Karl Lagerfeld: parcours de travail, ses voyages et ses déambulations parisiennes.

Dans cette exposition, le spectateur peut s’enivrer du parcours du photographe à travers des portraits, la mode, les paysages ou l’architecture, chers à son cœur. Entre les courbes, il découvre également un aspect inattendu de Lagerfeld, l’expérimental autour du tirage.

'Le papier est ma matière préférée, il est le point de départ d'un dessin et le résultat final d'une photo', explique Lagerfeld dans la préface du catalogue de l’expo.

Photo: epilog.fr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019