Excite

Kata Sutra: quand les filles parlent de sexe

Elles sont cinq, trentenaires, fières de leurs expériences sexuelles. Nadia, Emma, Titiou, Elisabeth et Johana parlent librement de pipe, de plans cata, de nuit torride, de position, de situation érotique.

Véritable bouquin de la loose au pieu, Kata Sutra se lit comme on boit une bonne bière au bar du coin. C’est facile, super juste, tellement nanas. Des nanas qui n’ont d’ailleurs pas froid aux yeux. Cinq gonzesses qui parlent de sexe, sans rien cacher, sur un ton drôle, comique, avec des mots, des vrais. Alors si au détour des pages, 'chatte', 'bite', 'cul' ou 'baise' reviennent comme un écho, c’est que le bouquin vous a séduit plus que vous ne le pensiez.

C’est pas des chochottes, ces meufs

Tous les sujets de Kata Sutra ont un rapport au sexe: des trucs chiants aux situations humiliantes. On aime surtout le cocasse, les histoires des autres, le graveleux. Et dans le genre, on est servi et surtout on en redemande.

Titiou par exemple se lâche un peu, allez… un tout petit peu! 'Baiser sur du sable mouillé c'est super pourri comme plan', on est d’accord. 'S'étaler du yaourt sur la chatte ne soigne pas les mycoses', c’est clair, en même temps, le yaourt c’est bon. 'Les filles ne savent pas toujours intuitivement si les garçons ont éjaculé et ça, c'est quand même hyper pas pratique (surtout quand on simule)', oh que oui…

C’est pour tout ça, que la rédac’ d’Excite vous encourage à lire Kata Sutra. Puis côté debrief, on n’a pas été avare en qualificatif sur nos mecs: du petit nom, au petit cri, au grand moment de solitude ou à l’énorme machin qui pend entre les jambes. Euh! On me souffle que 'énorme', c’est toujours dans tes rêves ma fille! Ok.

Le livre: Kata Sutra, La vérité crue sur la vie sexuelle des filles. Dans toutes les bonnes Fnac, ça coûte 19,90 €.

Photo: critikart.net

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019