Excite

Katy Perry: ado décalée dans son dernier clip

La jolie chanteuse pop américaine Katy Perry ne se prend décidément pas au sérieux! Un bon point pour elle, regardez-la dans son nouveau clip déjanté 'Last Friday Night'.

Pas sûr que vous la reconnaissiez! Avec ses lunettes et son appareil dentaire, la chanteuse est quasiment méconnaissable. Katy Perry se prend pour Ugly Betty dans le clip de son dernier tube 'Last Friday Night'. Dernier extrait de son opus 'Teenage Dream', ce titre nous transporte dans l'univers décalé de l'adolescence pas forcément toujours bien vécue.

Dans ce clip, Katy Perry est loin d'être une reine de beauté. Son appareil dentaire apparent, ses lunettes démesurément grandes et son look d'ado des années 1980 ne l'aident pas vraiment à séduire les garçons. Pourtant c'est aux côtés d'un charmant jeune homme qu'elle se réveille après une soirée bien arrosée!

Quelques célébrités ont été conviées par Katy Perry pour participer au tournage de cette vidéo, parmi elles vous reconnaîtrez peut-être la jeune Rebecca Black connue par le biais du web pour son titre 'Friday' qui a fait un flop auprès des internautes. Le musicien Kenny G au saxophone, le groupe des frères Hanson ainsi que les comédiens Corey Feldman et Kevin McHale de la série 'Glee' font également partie du clip.

Katy Perry et son clip 'Last Friday Night'



France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017