Excite

Katy Perry chantera à la mi-temps du Super Bowl 2015

On connait désormais le nom de la chanteuse qui assurera le show lors de la mi-temps du Super Bowl 2015.

Pour sa 49è édition, c'est la chanteuse Katy Perry, préssentie depuis plusieurs semaines, qui semble avoir été désignée. Elle aura pour mission d'assurer le show pendant 15 minutes d'un événement ultra-médiatisé qui réunit 100 millions de téléspectateurs chaque année, rien qu'aux Etats-Unis.

Pour l'instant, ni les organisateurs, ni l'entourage de Katy Perry n'ont commenté l'information.

Le Super Bowl avait déjà commencé à faire parler de lui ces derniers temps pour des raisons financières. En effet, plusieurs médias ont rapporté que pour la première fois, les organisateurs avaient proposé à plusieurs artistes, dont le groupe Coldplay et Rihanna, de payer afin de pouvoir se produire lors de l'événement. Katy Perry avait quant-à-elle assuré ne jamais vouloir payer pour se produire lors du Super Bowl en expliquant "Je ne suis pas le genre de fille qui paierait pour chanter au Super Bowl".

Super Bowl interrompu par un film porno

Quoi qu'il en soit, le Super Bowl est une excellente publicité pour les artistes puisque Bruno Mars qui avait assuré la mi-temps du Super Bowl l'an dernier avait connu par la suite un accroissement des ventes de son dernier album de 164% juste après le Super Bowl.

Il a également été annoncé que la chaîne NBC qui diffusera l'événement en février prochain a choisi de miser sur un épisode de sa série à succès "Blacklist", portée par Megan Boone et James Spader, après une pause de quelques semaines.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018