Excite

Katy Perry: la vidéo du Super Bowl 2015 avec Lenny Kravitz et Missy Elliott

  • Twitter @RubinoMauro

Katy Perry a surpris les fans de football et les fans de musique pop. Pendant la mi-temps du Super Bowl hier (qui a pris fin avec la victoire des New England Patriots), la chanteuse a laissé tout le monde bouche bée avec une performance au-delà des attentes.

Pendant le match qui s'est tenu à l'Université de Phoenix Stadium de Glendale (Arizona), Katy Perry, accompagnée de Lenny Kravitz et de Missy Elliott, les deux géants de la musique invités pour la soirée a diverti le public en chantant ses plus grands succès.

La gamme complète du spectacle comprenait neuf chansons à effectuer en seulement 12 minutes: "Roar" comme morceau d'entrée, suivi de "Dark Horse", "I Kissed a Girl" chanté avec Lenny Kravitz, "Teenage Dream" et "California Gurls". Enfin, avec Missy Elliott, la chanteuse a conclu avec "Get Ur Freak On", "Work It", "Lose Control" et "Firework".

#VIDEO1#

Comme il arrive souvent lors de ses performances spectaculaires, la chorégraphie a enchanté le public grâce à des effets spéciaux très originaux. Katy est arrivée sur scène avec une robe décorée avec des flammes (conçue par Jeremy Scott) sur un lion géant en métal avec des yeux rouges naturellement à l'air de "Roar". Il y avait aussi un feux d'artifice.

Pendant sa représentation, la chanteuse a changé trois fois de vêtements. D'un champ de boules rouges et jaunes, comme pour évoquer les flammes à un véritable échiquier avec des morceaux joués par différents danseurs. Puis elle est apparut sur une île déserte avec beaucoup de requins, de palmiers, des planches de surf et des femmes en maillot de bain, pour enfin sortir de la scène à bord d'une comète entourée par des feux d'artifice spectaculaires.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2022