Excite

Ke$ha, la nouvelle star montante

Retenez bien son nom! Ke$ha est la nouvelle star montante et elle va vous électriser! Son single 'TiK ToK' s'impose déjà en tête des téléchargements. Cette petite blonde sexy et piquante n'a pas fini de faire parler d'elle!

Cette jeune artiste américaine, tout juste âgée de 22 ans, a du talent à revendre. Qualifiée comme la nouvelle Lady Gaga, cette petite tornade blonde, qui n'a pas la langue dans sa poche, risque de devenir incontournable en 2010. Son single ultravitaminé 'TiK ToK' est d'ailleurs le titre le plus téléchargé du moment. Il occupe notamment la première place du Billboard.

Une musique électrisante et punchy

'Je veux que ma musique soit amusante, convaincante, turbulente, excentrique, pleine d'humour, intéressante avec un vrai fond derrière tout cela' déclare-t-elle. Le pari est plutôt réussi! Une musique électrisante, punchy située entre l'electro et la pop, des paroles un brin dérangeantes et vous obtenez un cocktail détonant!

Les débuts de Ke$ha, de son vrai nom Kesha Sebert, remontent à 2008, où elle fait une brève apparition en tant que figurante dans le clip de Katy Perry 'I kissed a girl'. Elle collabore ensuite sur le tube 'Right Round' avec le rappeur Flo Rida où elle interpréte le refrain (eh oui, c'était elle!). Ce tube lui permet d'ailleurs de se faire connaître.

Produit par le célèbre Dr. Luke (il a produit notamment Kelly Clarkson, Britney Spears, Katy Perry, Missy Elliott...) le premier album Animal de Ke$ha est dans les bacs depuis le 5 janvier.

Découvrez le single 'TiK ToK' de Ke$ha:



Photo: youtube.com (capture écran)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018