Excite

Kev Adams annonce la fin de SODA

Les trois ADOS de SODA, Slim, Ludo et Adam, ne vont pas repiquer éternellement leur Terminale. Kev Adams, actuellement en promo pour le film Fiston avec Franck Dubosc et en tournée dans la toute la France avec son spectacle, a annoncé au micro d'Europe 1, que Soda, dans sa forme actuelle, était fini.

La série, dont la troisième saison est diffusée, qui rassemble un grand nombre de fidèles et qui enregistre de grands pics d'audience sur W9 tous les week-ends aura une nouvelle forme. Car les ados ne sont plus des ados. Ils grandissent. Selon Kev Adams, il vaut mieux arrêter quand les gens sont contents de te voir et pas quand ils en ont marre. Kev Adams est conscient d'être continuellement présent, à la télévision, sur les ondes, dans les salles obscures. Il a peur de lasser alors que sa carrière, qui a commencé tambour battant, commence à bien décoller et qu'il tente de se renouveler.

Au micro de Wendy Bouchard, Kev Adams, 22 ans, a expliqué le nouveau projet. Il prépare une nouvelle version de la série. Elle sera diffusée, très prochainement, en prime-time sur M6, la grande soeur de W9.

Kev Adams ne voulait pas trop dévoiler ce nouveau projet avant qu'il ne soit sûr à 100%. Ce prime durera une heure et demie. Il verra les trois amis quitter enfin leur banc, leur lycée et surtout visiter la France. Les décors seront naturels et le tournage débute au mois de juin.

Les fans de la série sont donc rassurés. Ils retrouveront leurs héros favoris très bientôt et pour de nombreux prime si le premier bat des records d'audience.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019