Excite

Koh Lanta 2011, c'est parti!

C’est ce soir que démarre la nouvelle édition de Koh Lanta 2011 sur TF1! Retrouvez Denis Brogniart pour animer le jeu et des candidats prêts à relever de nouveaux défis.

Adeptes de Koh Lanta, ne manquez pas la première émission de cette 11ème saison! Pour mener le programme à bien comme chaque année, l’animateur Denis Brogniart sera aux commandes du jeu. Beaucoup de nouveautés sont à prévoir pour ce Koh Lanta Raja Ampat particulièrement attendu des téléspectateurs. C’est sur l’archipel des Quatre-Rois en Indonésie, à la frontière de la Papouasie, que les candidats s’affronteront pendant des semaines pour tenter de se faire une place en finale.

Au total, 20 candidats, 10 hommes et 10 femmes, emmenés au bord d’une plage paradisiaque et contraints de faire avec les moyens du bord, à savoir rien ou presque rien. Il va pourtant falloir s’armer de patience, apprendre à apprivoiser la nature et garder une grande dose de ténacité! Pour cette nouvelle édition, les règles ont été quelques peu durcies et tout abandon est définitif.

Parmi les nouveautés de cette année, deux colliers d'immunités ont été soigneusement cachés sur l'île, celui ou celle qui en trouve un se voit protégé lors d'une élimination. Le vote noir en revanche permettra au candidat sortant de déposer un bulletin avec le nom d'un candidat à éliminer. Ce bulletin sera comptabilisé lors du conseil suivant. Suspens, rebondissements et émotion, cette nouvelle édition promet bien des surprises!

Koh Lanta Raja Ampat



France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017