Excite

Koh-Lanta: Leboeuf grand vainqueur?

L’ancien footballeur Franck Leboeuf a gaffé en annonçant être le vainqueur de cette nouvelle édition de Koh-Lanta, deux mois avant la fin du jeu. Une maladresse qui crée la polémique sur Internet.

Invité à l’antenne de la radio sportive 10 RADIO, Franck Leboeuf s’est exprimé en ces termes quant à sa participation cette année à l’émission Koh-Lanta, le choc des héros en Nouvelle-Calédonie: ‘On a vécu ça comme une expérience et jamais dans mon idée, j'aurais pensé que j’allais gagner’. Des paroles qui ne font aucun doute sur l’identité du gagnant mais qui laissent sérieusement penser que les producteurs ont tout orchestré derrière le dos des spectateurs. La finale de Koh-Lanta était censée avoir lieu en direct.

Invité ensuite sur Europe 1, le sportif a tenté de rattraper sa bourde en déclarant ‘Je n’ai jamais dit que j’avais gagné ni perdu. Je ne peux pas savoir si j’ai gagné de toute façon, c’est à la fin que ça se décide’. Une tentative de modérer la polémique qui s’en prend à la maison de production Endemol et de se couvrir car ne l’oublions pas, Franck Leboeuf a signé une clause de confidentialité avec la chaîne TF1 afin de ne pas divulguer les petits secrets de fabrication du jeu par exemple.

L’interview de Franck Leboeuf sur 10 RADIO



Photo : ReloadedHD (Youtube) et GoomradioFr (Youtube)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019