Excite

La 23ème saison des Simpson

C’est vrai que dans cette série créée en 1989 par Matt Groenig, c’est une famille prolétaire qui est en vedette, pas des rois du pétrole. Bon, il est vrai aussi que c’est moins fort que les Feux de l’amour (39 saisons) et que Amour, Gloire et Beauté (24 saisons). Il n’empêche qu’en matière de dessins animés, les Simpsons détiennent là un record.

Et notre intérêt pour la série ne devrait pas faiblir au cours de la prochaine saison puisque les producteurs nous promettent pleins de rebondissements. Il y aura d’abord la soirée spéciale Halloween où le gentil et pieux voisin des Simpson, Ned Flanders, va se prendre pour Dexter, un autre héros de la télé américaine. Des références à d’autres séries comme Lost ou à des films (Inception) sont également au programme.

Plusieurs aventures sont annoncées dont un périple en Antarctique et un voyage de 30 ans en arrière pour Noël. Un autre événement-phare attend les fans des Simpson au mois de janvier 2012 puisque ce sera le 500ème épisode de la série. Toujours selon les producteurs, il s’agira d’une réunion municipale tenue à l’écart des Simpson où les participants chercheront des solutions pour se débarrasser enfin de cette famille.

Une chose est claire, cette nouvelle saison est plutôt prometteuse et ce n’est pas encore cette année que nous aurons envie lâcher cette famille, n’en déplaise au conseil municipal de Springfield.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017