Excite

La Bible en 3D à Hollywood

C’est un pari fou dans lequel deux gros studios de production américains et une boîte de création d’effets spéciaux se sont lancés: adapter la Bible au cinéma et en 3D.

Le livre le plus vendu au monde bénéficiera de son énième adaptation sur grand écran direz-vous! En quelque sorte, oui. A cela près que pour la toute première fois, le livre sacré des Chrétiens sera présenté en 3D dans les salles obscures. C’est donc munis de vos lunettes que vous assisterez notamment à la création de l’univers, des animaux et des hommes par Dieu.

Le film sera produit par Paramount et Walden Media en collaboration avec les studios Reel Fx pour les effets spéciaux. Le scénario signé John Fusco devrait avant-tout s’appuyer sur la Genèse. David Cunningham quant à lui s’occupera de la mise en scène, mais les noms des interprètes d’Adam et Ève ne sont pas encore connus. Un budget de 30 millions de dollars est prévu pour ce long-métrage.

Le monde créé par Dieu en sept jours et retranscrit sur grand écran devrait être en salles l’année prochaine, ou celle d’après. Pour le moment, les studios de production doivent encore valider les tests actuellement réalisés sur les effets spéciaux du film.

Photo : Excessif

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019