Excite

La Nouvelle Star 2010, c'est parti!

Coup d’envoi hier soir sur M6 de la nouvelle édition de la ‘Nouvelle Star’ depuis le Pavillon Baltard. Un prime riche en surprises et en émotions!


Vidéo: les 15 candidats de la Nouvelle Star

Vous avez manqué le prime de la ‘Nouvelle Star’? Voilà un petit résumé de ce qui s’est passé. Les quinze candidats sélectionnés ont fait leurs premiers pas sur scène sous les yeux de milliers de téléspectateurs et face au jury composé cette année de Lio, André Manoukian, Marco Prince et Philippe Manœuvre. Cinq participants ont été éliminés au cours de cette soirée, ce sont Manon, Siegfried, Anna, Ambre et Lucia. Il n’en reste donc plus que dix en lice pour devenir la nouvelle star de la chanson.

Parmi les grandes surprises de la soirée, Luce a enflammé la scène et conquis le jury avec le titre ‘Qui de nous deux’ de Mathieu Chédid. Le plus jeune du casting Benjamin s’est également attiré les faveurs du public en interprétant ‘After Tonight’ de Justin Nozuka. En revanche, Siegfried et Anna ont beaucoup déçu avec leurs tubes respectifs ‘Pile ou face’ de Corynne Charbi et ‘Elle panique’ d’Olivia Ruiz. La rockeuse Ambre aurait pu faire beaucoup mieux avec la reprise de ‘Quelque chose de tennessee’ de Johnny Hallyday.

Les candidats ont maintenant quelques semaines devant eux pour tirer le meilleur de leur voix et remporter cette nouvelle édition de la ‘Nouvelle Star’!

Luce interprète ‘Qui de nous deux’ de M



Photo : Tvmag et Newstele

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2022