Excite

La Nouvelle Star 2013 sur D8

D'un côté La Star Academy sur NRJ 12. De l'autre, La Nouvelle Star 2013 sur D8, la petite chaîne du groupe Canal Plus. Ces deux émissions ont fait les beaux jours de TF1 et de M6. Pour chacune, le principe reste le même. Révéler le chanteur ou la chanteuse de demain avec, à la clé, un album. La Star Academy est une école de chant et les candidats n'ont pas tous le même niveau.

Les castings pour La Nouvelle Star 2013 ont eu lieu dans de nombreuses villes de France et à chaque fois, de nombreux télespectateurs étaient devant leur écran. Le jury, cette année, est composé de Sinclair, Maurane, André Manoukian, Olivier Bas.

Le niveau des finalistes est relevé. Ce sont des artistes complets, ayant déjà leur propre univers musical et leur look personnel. Dès le premier time, les 10 candidats retenus ont montré ce dont ils étaient capables. Mais 3 ont été éliminés. A chaque prime, tous les participants doivent chanter ensemble. Ensuite, ce sont les prestations individuelles en anglais et en français et les cartons rouge ou bleu du jury pour juger de la prestation du candidat qui évolue devant eux. Et là, pas le droit à l'erreur.

Sophie-Tith semble bien partie pour remporter cette émission, tout comme Julie. Mais il faut se méfier des prestations des garçons, dont Philippe. A la fin du troisième prime, il ne reste plus que cinq candidats, Paul ayant été éliminé par le public lequel, comme toujours, a le dernier mot.

En présentateur, Cyril Hanouna rend l'émission divertissante et attractive.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018