Excite

La série Dallas de retour sur le petit écran

La série Dallas sera bientôt de retour sur le petit écran! Un Dallas 'nouvelle génération' débarquera dès l'été 2012 sur la chaîne américaine TNT.

Souvenez-vous de 'Dallas' et son 'univers impitoyable'. Ce feuilleton télévisé américain créé par David Jacobs, connut son heure de gloire dans les années 80 et 90. Il relatait les aventures du clan Ewing, riches magnats du pétrole et éleveurs de bétail. Eh bien, les amateurs de la série culte vont pouvoir se réjouir! À l'instar de '90210 Beverly Hills Nouvelle Génération' et 'Melrose Place Nouvelle Génération', un remake de 'Dallas' débarque très prochainement sur le petit écran aux États-Unis. Une nouvelle formule qui sera axée sur les aventures des héritiers de JR et Bobby.

Côté casting, Jesse Metcalfe (le jardinier d'Eva Longoria dans Desperate Housewives) incarnera donc le fils adoptif de Bobby et Pamela, tandis que Josh Henderson (Desperate Housewives) interprétera le fils de JR et Sue Ellen. Parmi les nouveaux acteurs, on retrouvera Brenda Strong ( La narratrice dans Desperate Housewives) qui campera la nouvelle femme de Bobby et enfin Julie Gonzalo (Castle, les Experts). Pour les nostalgiques, des 'anciens' de la série originale sont au casting. Ainsi, JR (Larry Hagman), Bobby (Patrick Duffy), Sue Ellen (Linda Gray) reprendront du service.

JR toujours aussi diabolique

Côté scénario, c'est Cynthia Cidre, scénariste du film 'The Mambo Kings' qui sera aux commandes. JR sera donc toujours aussi diabolique, Sue Ellen ne devrait plus endosser son rôle d'éternelle victime et rester sobre. Ce remake de Dallas reprendra bien sûr les recettes du succès de la série originale des années 80. Rivalités, trahisons, adultères, rebondissements en série sont donc à prévoir. Une bande-annonce sera très prochainement diffusée aux États-Unis lundi prochain lors du retour de la série 'The Closer'.

BO de Dallas

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017