Excite

La sortie du dernier Harry Potter

Désormais, les fans de Harry Potter vont de nouveau être gâtés avec la sortie, le 15 juillet prochain, d’un nouveau volet de l’heptalogie du sorcier de Poudlard.

La Première mondiale

Quelques privilégiés ont eu la chance d'assister à la première mondiale du film à Londres, au cinéma Odéon, avec la présence de tous les acteurs vedettes. Les conditions météorologiques déplorables n’ont pas empêché le trio magique Daniel Radcliffe, Rupert Grint et Emma Watson (photos) de saluer le fidèle public qui a bravé la pluie pour applaudir les acteurs du sixième film de la série, lors de la première londonienne.

(

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé va permettre, une fois de plus, de retrouver le jeune sorcier et ses amis dans un combat avec le méchant Voldemort. Rupert Grint (qui interprète le rôle de Ron Weasley), était également présent à la première même s'il se remet d'une forme légère de la grippe porcine. Il paraît que son cas n’était pas assez grave pour pouvoir l’empêcher d’assister à la première du film. A signaler aussi la délicate attention des membres de la distribution qui ont porté un ruban blanc, en mémoire de leur collègue Rob Knox, jeune acteur qui est mort poignardé à Londres l'an dernier.

La projection de ce volet est un véritable soulagement pour tous les fans après le retard de la sortie qui été prévu en novembre 2008. Ce retard est à expliquer par les répercussions de la grève des scénaristes qui a bouleversé profondément le calendrier des producteurs. Cela dit, ce décalage ne devrait pas perturber l’exploitation du dernier Harry Potter. Mieux encore, on doit s’attendre à de nouvelles sorties vers la fin de l’année 2009. Harry Potter et les Reliques de la Mort sortira en deux parties, respectivement en novembre 2009 et en mai 2010.

Photo: phonemovies.free.fr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017