Excite

La Star Ac 8 c'est fini!

Pour la huitième année consécutive, la Star Academy s’est achevée vendredi dernier avec un nouveau vainqueur. Contre toutes attentes, le très réservé Mickels a gagné face à la jolie blonde Alice, donnée favorite par les sondages peu avant la finale.

Après trois mois de compétition, le musicien Mickels Rea est le grand lauréat de la Star Ac’ 8. A 25 ans, ce jeune homme, qui a réunit 52,2 % des votes des téléspectateurs, remporte un contrat d'enregistrement pour un premier album avec Universal et une avance sur cachets de 500 000 euros, soit la moitié de la somme des années passées.

Face à la voix encore frêle d’Alice, le chanteur parisien originaire des Ardennes n’est pas un novice en matière de musique, notamment de chant puisqu’il est un ancien élève de l'école de chant Alice Dona (la mère de l'ancienne professeur du château, Raphaëlle Ricci) et il a aussi participé en 2003 à la comédie musicale Les Enfants du soleil, créée par Alexandre Arcady et Didier Barbelivien.

Cette huitième édition s’achève non sans marquer un essoufflement dans l’histoire de la Star Ac’ : l’émission semble quelque peu lasser les spectateurs car pour la première fois depuis sa création, le programme phare de TF1 a réalisé des audiences vraiment médiocres…

Découvrez la vidéo du prime de la finale:



Photo : toutelatele.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017