Excite

La tournée européenne de Rihanna

Championne du R’n’B, Rihanna a sorti 5 albums depuis 2005 et un sixième est attendu dans les bacs fin novembre (Talk That Talk). C’est surtout une habituée des ‘billboards’ puisqu’elle n’affiche pas moins de dix No 1 depuis ses débuts. Question tournée, elle ne lâche pas non plus le morceau puisqu’elle venait à peine d’achever son dernier ‘world tour’ au printemps dernier qu’elle a embrayé sur ‘Loud’ en juillet.

Celui-ci a démarré outre-atlantique et devient européen dès demain avec une première étape à Lyon. Rihanna s'arrêtera ensuite à Paris pour deux dates, avant de sillonner la Belgique, l’Allemagne, le Danemark et la Scandinavie début novembre. Elle repassera ensuite par l’Allemagne avant de se produire en Grande-Bretagne, puis à l’Est, en Italie et en Espagne. Enfin, on pourra la retrouver le 20 décembre à Londres pour la dernière date de sa tournée en Europe. Si on compte bien, cela fait 51 concerts en deux mois et un jour.

En ce qui concerne les trois concerts en France, il y a encore la possibilité d’acheter sa place pour demain à Lyon mais il est trop tard pour ses 'live' à Paris. Pas la peine non plus de tenter sa chance du côté d’Anvers en Belgique ou de Zurich en Suisse. Les deux prochains concerts sont complets. Reste à prévoir un petit weekend à Londres, Madrid ou Prague. Nickel comme cadeau de Noël avant l’heure.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017