Excite

La vie de J.K. Rowling sur petit écran

Un biopic sur J.K. Rowling sera bientôt adapté sur petit écran, c'est l'actrice Poppy Montgomery qui se glissera dans la peau de l'écrivain.

Le téléfilm s'intitulera 'Magic Beyond Words: The J.K. Rowling Story'. La chaîne américaine Life Time vient de commencer au Canada le tournage du biopic de l'écrivain écossaise J.K. Rowling .

C'est l'actrice australienne, Poppy Montgomery, célèbre notamment pour son rôle de Samantha Spade dans 'FBI portés disparus', qui campera l'auteur de la saga 'Harry Potter'. Le challenge ne devrait pas être trop difficile à relever puisque Poppy Montgomery a en effet déjà incarné un rôle marquant, celui de Marilyn Monroe dans le téléfilm 'Blonde' sur la chaîne CBS. Le biopic 'Magic Beyond Words' s'attachera à retracer les débuts difficiles de l'écrivain avant qu'elle ne devienne mondialement connue.

Le téléfilm est attendu sur le petit écran à la fin 2011. À noter toutefois que ce biopic n'a pas été autorisée par J.K. Rowling. Rappelons que les 7 tomes de la saga Harry Potter ont déjà été vendus à 400 millions d'exemplaires à travers le monde. Au cinéma, Harry Potter a déjà rapporté 6,3 milliards de dollars de recettes.

Photo: yagg.com et suchablog.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017