Excite

Lady Gaga chantera dans l'Espace en 2015 ?

  • Getty Images

La planète Terre n’est plus suffisamment grande pour la superstar mondiale Lady Gaga qui a décidé de se tourner vers l’Espace pour s’adresser aux humains et aux aliens. Vers l’infini et au delà !

Selon le US Weekly, la « Mother Monster » se joindra au Zero G Colony, le méga festival High Tech que Richard Branson -Monsieur Virgin- a prévu d’organiser en 2015. Lady Gaga devrait être la première star (Neil Amstrong avait peut-être déjà siffloté dans le Grand vide) à chanter dans l'Espace depuis le premier vaisseau spatial commercial.

Zero G Colony est un festival de trois jours qui devrait avoir lieu au Spaceport America au Nouveau-Mexique, l’occasion de réunir les grandes stars et la technologie de pointe.

La performance de Lady Gaga serait programmée pour le troisième jour du Festival, à l’aube.

La superstar devrait recevoir d’ici-là la formation nécessaire pour un voyage dans l’Espace : "Elle fera un mois de formation vocale à cause de l’atmosphère" a déclaré une source qui a assuré que la chanteuse avait souscrit une assurance-vie, au cas où…

NBCUniversal a annoncé il y a deux jours un partenariat exclusif avec Virgin Galactic pour la diffusion de l’expédition spatiale SpaceShipTwo.

Le film Gravity actuellement sur les écrans qui raconte les péripéties d’astronautes coupés de la Terre devrait donner à la star pop quelques frissons.

En attendant, Lady Gaga assure actuellement la promotion de son troisième album ARTPOP qui sort aujourd’hui même.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018