Excite

Lady Gaga dans la peau d'Amy Winehouse?

Quelques semaines après la mort de la diva soul Amy Winehouse, Hollywood entend faire son business autour de sa mort en lui consacrant un biopic.

Lady Gaga a été certainement la star qui a le plus exprimé son regret lors de la disparition prématurée de la chanteuse soul, Amy Winehouse, survenue le 23 juillet dernier. Elle n'a cessé de se répandre en déclarations dans la presse au sujet de la chanteuse décédée. Elle avait même déclaré avoir été 'dévastée' par sa mort lors de l'émission The View sur la chaîne ABC. C'est donc tout naturellement à Lady Gaga, désireuse de faire ses premiers pas au cinéma, que les producteurs hollywoodiens ont pensé pour incarner Amy Winehouse.

Plusieurs actrices seraient en lice, mais Lady Gaga serait fortement pressentie pour l'incarner. 'Lady Gaga adore Amy et ne rêverait pas mieux que d'incarner son idole sur grand écran', a déclaré une source proche au Daily Star. Et la source d'ajouter que les deux chanteuses ont en commun le même look excentrique, la même attitude obstinée. Rappelons toutefois que les deux stars ne se sont toutefois jamais rencontrées...

On devrait en savoir un peu plus dans les prochains mois. Que pensez-vous de Lady Gaga en Amy Winehouse ? Serait-ce crédible ?

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017