Excite

Lady Gaga en France les 30 et 31 octobre 2014 pour l'artRAVE : The ARTPOP Ball Tour

  • Getty Images

Les ventes du dernier album de Lady Gaga ne sont pas au top niveau, même si ARTPOP a fait une entrée fracassante en occupant la première place du Billboard 200. Son tourneur, Live Nation, a décidé d’annoncer les dates de la prochaine tournée de la star, artRAVE : The ARTPOP Ball Tour. Ce sont les Little Monsters de la chanteuse qui vont être contents.

La dernière égérie en date de Versace, véritable clone de Donatella, se produira en France les 30 et 31 octobre 2014 au Zénith de Paris. Pour ses précédentes tournées, Lady Gaga avait déjà vendu plus de 4 millions de tickets.

Pour la tournée française de Lady Gaga, après le nord des Etats-Unis, les tickets seront mis en vente dès le 10 février 2014 à partir de 10 heures et seront très certainement SOLD OUT rapidement, comme ceux de New-York, vendus en quelques heures. Le Roselan Ballroom de New-York, où doit se produire la star, est un lieu hautement symbolique puisqu’il doit être détruit peu de temps après. Les prix annoncés vont de 35 à 95 €, sans les frais de réservation. Toutefois, les membres de Littlemonsters.com pourront acheter les billets, pas plus de quatre, de cette tournée européenne dès le mercredi 6 février, sous réserve de disponibilité. Les détenteurs de l’American Express peuvent également accéder à la prévente dès le 11 février, 12 heures, jusqu’au 13 février, 12 heures

En espérant que la neige ou une grève des transports franciliens ne viendra pas entacher les dates de la tournée de Lady Gaga. Pour rappel, elle avait dû reporter ses précédents concerts, du Monster Ball Tour, car il lui avait été impossible, ou elle n’avait pas voulu, en avancer l’heure, créant de nombreux mécontents pour ceux qui venaient de loin.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017