Excite

Laetitia Casta au Musée Grévin

  • Getty Images

Le Musée Grévin a annoncé, dans un communiqué à l'AFP, que Laetitia Casta inaugurerait sa statue de cire le 31 mars 2014.

Une belle reconnaissance pour le top-model français qui est également actrice. Surtout que les mots de Bernard Pivot, Président de l'Académie Grévin, sont représentatifs de ce que pensent les Français concernant Laetitia, Une véritable icône de la mode et actrice de grand talent, une personnalité hors de commun. Une cérémonie en grande pompe sera d'ailleurs organisée.

Si tous les détails ne sont pas encore dévoilés concernant le double de Laetitia Casta, on sait juste qu'il sera vêtu d'une robe rose pâle Roberto Cavalli, la véritable copie de celle que Laetitia portait lors de la cérémonie d'ouverture de Cannes 2011, accompagnée ce 18 mai par son compagnon de l'époque et père de ses deux enfants, l'acteur italien Stefano Accorsi. Les formes voluptueuses, son beau sourire, ses yeux magnifiques devraient être mis en valeur et ravir les futurs visiteurs, 800 000 par an.

Laetitia Casta sera bien entourée avec les statues de cire de Brad Pitt, George Clooney, Gandhi et Céline Dion. Elle est la deuxième star française à faire son entrée au Musée Grévin en 2014, après la statue de cire de Patrick Sébastien.

Si Laetitia Casta pose toujours pour les plus grands photographes ou défile, Givenchy le 2 mars, elle se consacrera également aux sorties de Sous les jupes des filles, le 4 juin, et Des lendemains qui chantent, le 13 août. Toutefois, elle est à l'affiche d'un film italien, présenté fin février à Rome, Una donna per amica.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017