Excite

L'amour est dans le pré" saison 8 : 7 candidats cherchent l'amour

L'amour est dans le pré" saison 8 a été plébiscité par les téléspectateurs. Vous avez été près de 4.7 millions à regarder le programme. Les réseaux sociaux étaient également au rendez-vous puisque des milliers de Tweets ont été échangés au cours de la soirée. Karine Le Marchand a présenté les 7 premiers candidats de cette nouvelle saison.

Vous avez pu découvrir Thomas, un éleveur de 28 ans. Les chevaux rythment son quotidien puisqu’il possède un haras. Sa femme idéale doit être travailleuse, honnête et cultivée. Un quinquagénaire qui se prénomme Philippe souhaite trouver une réelle complicité avec une femme. Cette dernière devra être brune. Karine Le Marchand a ensuite découvert Audrey, qui est agricultrice, monitrice dans une station, elle travaille également dans la mairie de son village. Âgée de 28 ans, elle voudrait un homme fidèle, droit aux yeux verts.

Au sein d’une entreprise familiale, vous avez été invité à découvrir Stéphane, un éleveur de vaches. Il est sympathique, drôle et a été confronté à un accident de voiture. Il voudrait une femme chaleureuse et gentille. Jean Louis n’aime pas les conflits, cet éleveur de brebis de 51 ans souhaiterait une compagne douce, joyeuse qui lui ressemble.

Karine Le Marchand a craqué pour Nicolas. Ce séducteur aux yeux bleus est décidé à trouver la femme de sa vie. Ce romantique au cœur tendre voudrait une partenaire drôle, fine et naturelle. Enfin, cette présentation de L'amour est dans le pré se termine avec Didier. Ce dernier manque de confiance en lui, il aimerait une petite brune qui l’aide à se dépasser.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2020