Excite

L'art du déguisement

Rien de tel qu'un déguisement pour faire la fête entre amis. Les enfants et les adultes ont toujours adoré se déguiser, même s'il est parfois difficile de trouver le déguisement parfait. L'art du déguisement est, en effet, un secret encore bien gardé par les habitués des fêtes et soirées déguisées.

Pour être sûr de ne pas se tromper, le plus simple est de choisir un déguisement disco. Un pantalon pattes d'ef, une perruque, des lunettes et des habits extravagants sont parfaits pour avoir un déguisement festif. Il ne faudra pas oublier de faire le show sur la piste de danse dès que le disc jockey mettra une musique des Village People ou des Bee Gees.

Le carnaval est une autre fête où porter un déguisement est presque obligatoire. L'idéal est de faire un déguisement soi-même avec les enfants, mais on peut également se rendre dans un magasin spécialisé ou commander un déguisement sur Internet. Parmi les plus populaires chez les enfants, les déguisements de lutins, d'animaux, de pirates, de cowboys ou d'indiens sont généralement faciles à trouver.

Enfin, la fête d'Halloween est une autre occasion rêvée pour se déguiser. Il n'y a qu'une règle à respecter : faire peur aux adultes. Pour cela, il ne faut pas hésiter à acheter un déguisement de vampire, de monstre ou de tout ce qui terrorisera les voisins !

Quelle que soit l'occasion, on peut trouver facilement des déguisements pour hommes ou femmes, soit à la location, soit à la vente. Avec un bon déguisement, la fête n'en sera que meilleure !

Source photo : tagon ( www.flickr.com )

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018