Excite

Laury Thilleman prête pour Koh Lanta

  • Getty Images

Splash et son entraînement intensif n'ont pas fait peur à Laury Thilleman. Miss France 2011, au sourire ravageur, est une sportive, prête à relever de nombreux défis, notamment comme journaliste sportive sur l'antenne Eurosport.

Dans une interview, Laury Thilleman a déclaré être prête à participer à l'aventure Koh Lanta destinée aux people, si la maison de production pense à une telle aventure. Koh Lanta est une émission que je regardais avec mon papa quand j'étais petite. À tel point que nous rêvions d'y participer ensemble. L'aventure, le défi, se dépasser soi-même, surmonter la faim, la fatigue : j'étais curieuse de voir jusqu'où j'aurais été capable d'aller dans l'instinct de survie. La jeune femme sera devant son poste, en tous les cas, pour suivre la nouvelle saison qui doit être diffusée à la fin de l'année sur TF1. Koh Lanta était en suspens suite au décès d'un de ses candidats sur le tournage, le temps que l'enquête définisse les responsabilités.

Avant que ce projet n'aboutisse, Laury Thilleman a un planning très chargé. Elle va couvrir le WTCC (World Touring Car Championship), une compétition mondiale opposant grandes voitures de tourisme lors d'une série de courses. Pendant six mois, elle va interviewer les pilotes avant et sur la ligne de départ. La course passe par Marrakech et au Castellet au mois d'avril, en Hongrie au mois de mai. Suivront la Slovaquie, l'Argentine, le Japon, la Russie avant le final à Macao, en Chine, en novembre 2014.

Pour le moment, Laury Thilleman a d'autres projets. Elle sera à l'affiche d'un prochain épisode d'Alice Nevers : Le Juge est une femme où elle s'est enlaidie pour les besoins du rôle. Elle y joue une victime, tuée par son agresseur. Mais les flashbacks permettent aux téléspectateurs de voir la transformation de Laury car elle est défigurée, grièvement blessée à la tête. Cet épisode sera diffusé le jeudi 8 mai sur TF1.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017