Excite

Laury Thilleman / TPMP, les raisons de son refus

  • Getty Images

Laury Thilleman était très attendue par Cyril Hanouna pour être chroniqueuse dans Touche Pas à Mon Poste. Mais l'ex Miss France a refusé. Elle dévoile ses raisons.

Pour Touche Pas à Mon Poste, l'émission qui décortique la télé, Cyril Hanouna a une bande de chroniqueurs qui font et défont les programmes en cours. Les chroniqueurs sont assez fidèles à l'émission. La dernière en date à avoir rejoint la bande est une ancienne Miss France, Elodie Gossuin, qui possède une bonne culture télé. En fin d'année 2013, Laury Thilleman était l'invitée de TPMP, pour remplacer, pour une journée, Enora Malagré. Cyril Hanouna avait annoncé une arrivée quasi certaine pour début 2014. Mais la belle a refusé de faire partie de la bande, même si elle a participé en tant que chroniqueuse de Touche Pas à Mes Directs, l'émission en prime time de l'animateur vedette de D8.

Laury Thilleman est, avant tout, journaliste sportive pour Eurosport. Elle a participé à Danse avec les Stars, à Splash. Elle a tenu son premier rôle dans la série télévisée, Alice Nevers : Le juge est une femme.

Invitée du Buzz Média de TVMag, Laury Thilleman est revenue sur les raisons de son refus de devenir chroniqueuse, dans la durée, pour Touche Pas à Mon Poste. Elle a énormément hésité après sa prestation, pour laquelle elle a voulu se tester en pesant le pour et le contre. Elle a été très franche. Laury Thilleman a peu d'expérience à la télévision. Elle a encore beaucoup à apprendre et ne se voyait pas experte pour critiquer émissions ou animateurs de la télévision. Pourtant, la proposition la tente toujours. Mais ce ne sera pas dans un avenir proche. Elle préfère se spécialiser pour être prête à assumer de nouvelles fonctions.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019