Excite

Le 24e James Bond sortira dans trois ans

James Bond, le plus célèbre et sans doute le plus charismatique des agents secrets britanniques fera son retour sur les écrans en 2016. Daniel Craig y jouera toujours le rôle de 007. Trois ans d'attente donc pour les fans de 007 puisque les studios de cinéma MGM ont annoncé récemment que le prochain James Bond sortirait vraisemblablement d'ici 2016.

Le scénario du 24e opus de la saga du célèbre agent secret britannique est en cours d'écriture, selon la direction des studios. Aucune information ne filtre sur le casting ou le potentiel réalisateur. Daniel Craig sera encore présent pour incarner 007 puisque l'acteur a signé pour deux films supplémentaires. En effet, l’acteur anglais avait signé un contrat pour cinq films de l’agent secret en 2005. Daniel Craig incarnait dans « Skyfall » pour une troisième fois l'agent secret après « Casino Royale » en 2006 et « Quantum of Solace » en 2008. Judi Dench reprenait quant à elle pour la septième fois le rôle de M, le supérieur de Bond.

Les recettes de « Skyfall», dernier opus de la série sorti le 23 octobre 2012, ont dépassé le milliard de dollars dans le monde, ce qui en fait le plus rentable de tous les épisodes de la saga et l'un des dix plus gros succès du box-office mondial. En France, « Skyfall » a battu le record d'entrées de « Goldfinger » qui datait de près de cinquante ans et y est également le plus gros succès cinématographique de l'année 2012.

La chanson du générique, interprétée par Adele fut également couronnée par un Oscar en février 2013.Son réalisateur, Sam Mendes, a fait savoir ce mois-ci vouloir se consacrer à d'autres projets dans l'immédiat.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019