Excite

Le Baltringue: le premier film avec Lagaf

Du Juste Prix, qui reprend du service en janvier, Vincent Lagaf passe le pas et exploite une nouvelle corde à un arc devenu complet. Il se produira sur les écrans français le 27 janvier prochain dans Le Baltringue.

Vidéo: Le Baltringue bande-annonce

L’animateur ne cesse de dévoiler toutes ses facettes. Après le sport, les émissions de télévision, les jeux, le voici dans son plus beau rôle, celui qu’il affectionne parmi tous: acteur. Le Baltringue est un film comédie réalisé en 2008 par Cyril Sebas. À l’époque, Vincent Lagaf n’avait pas vraiment la cote, peu de reconnaissance de la part de ses paires, le scénario était donc bien scellé sous une pile de dossiers.

Puis revenu en odeur de sainteté, Lagaf joue dans le film écrit par Bibi Nacéri, frère de Samy Nacéri. Il raconte l’immersion d’un animateur loufoque de télé-achat dans le milieu du contre-espionnage. Vincent Lagaf est Guy. Il se retrouve embarqué dans une sombre histoire avec de dangereux trafiquants venus de l’Est. Guy rencontre alors Sam, interprété par Philippe Cura, agent secret. L’animateur se glisse alors dans la peau d’un héros, c’est tout du moins, ce qu’il croit.

Prochainement, Vincent Lagaf jouera pour TF1 dans deux téléfilms: Les Déménageurs, qui mettra en scène deux frangins avec Gérard Vivès, et Le Scorpion, qui contera les aventures d'un ancien du GIGN qui entre dans les ordres.

Photo: allocine.fr (capture écran)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019