Excite

Le clip posthume des fans de Michael Jackson

Les fans de Michael Jackson sont toujours au rendez-vous! Deux ans après la mort du Roi de la pop, voici un nouveau clip posthume réalisé par des Français.

Michael Jackson: The Behind The Mask Project

A l'approche de la date anniversaire de la mort de Michael Jackson, le 25 juin prochain, Sony Music a lancé une initiative intéressante: réaliser un clip-hommage sur le titre 'Behind the mask' qui mette en premier plan les fans de la star défunte.

Nombreux sont ceux qui ont répondu à l'appel lancé par Sony. Les fans du monde entier ont envoyé leurs vidéos pour participer à l'élaboration de ce clip et célébrer le talent artistique de Michael Jackson. Ils jouent d'un instrument, chantent ou effectuent quelques pas de moonwalk, qu'importe le geste choisi, c'est leur présence qui compte.

Au final, le titre posthume 'Behind the mask', c'est un clip de plus de 4 minutes qui regroupe quelques 103 nationalités différentes pour 1600 shots sélectionnés, une bonne dose d'énergie et un hommage unique en son genre pour le Roi de la pop! Les fans français ne sont pas en reste en matière d'hommage puisqu'ils prévoient de se rassembler à Paris le 25 juin 2011 pour un spectacle tout de blanc et de noir.


France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017