Excite

Le concert d'Oxmo Puccino à l'Olympia

Le hip-hop est mis à l’honneur ce soir dans la célèbre salle parisienne de l’Olympia avec le concert d’un rappeur français d’exception:le très discret Oxmo Puccino.

Comme à chacune de ses prestations sur scène, les billetteries affichent complet quelques jours seulement après l’ouverture de la vente des places. Le concert d’Oxmo Puccino ce soir à l’Olympia ne fait pas exception à la règle et bien qu’une date supplémentaire ait été ajoutée à sa tournée, il n’en reste pas moins que la salle est pleine.

Depuis la sortie de son cinquième opus, intitulé ‘L’Arme de Paix’, le chanteur Oxmo Puccino est en tournée dans toute la France jusqu’en avril prochain. Le secret de son succès? Un style musical original qui mêle rap, jazz et slam et des mélodies imprégnées de métaphores soigneusement choisies et marquées par des textes forts qui lui valent le surnom ‘Black Jacques Brel’: ‘L'écriture est essentielle. Il faut qu'elle soit vivante, forte.’ affirme l’artiste.

A 35 ans, ce rappeur pas comme les autres, aux chansons douces et empreintes de poésie, se distingue depuis plusieurs années par son style littéraire dans le paysage musical du rap français. Accompagné sur scène de ses musiciens, Oxmo Puccino n’est pas qu’un simple chanteur, c’est aussi et avant-tout un véritable amoureux de la langue française.

Photo : omax6mum.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2022