Excite

Le costume de la nouvelle Wonder Woman fait un flop

La chaîne américaine NBC vient de dévoiler le costume de la nouvelle Wonder Woman.

C'est un flop. Le costume de la nouvelle Wonder Woman dévoilé ce week-end par la chaine NBC a été sérieusement boudé par la presse américaine. Alors que la chaine Fox News déplore la suppression des 'signes symboliques de l'Amérique' comme les étoiles ou les bandes rouges et blanches, d'autres sites se moquent ouvertement du nouveau look de Wonder Woman et crient même au fashion faux pas.

Où est le petit short étoilé?

Exit donc le petit short bleu étoilé, la Wonder Woman nouvelle génération incarnée par Adrianne Palicki est désormais revêtue d'un legging en latex bleu (criard et très brillant!) moulant à souhait lui donnant l'allure d'une guerrière très sexy. Crinière brune, lasso, diadème, bracelets de force, le look et la panoplie de super héroïne sont dans l'ensemble respectés.

Lynda Carter n'a pas caché son admiration devant cette nouvelle Wonder Woman. 'Elle est fabuleuse. C'est super ce nouveau look et mon Dieu, son corps est fantastique.[...] Je suis certaine qu'il y aura des gens pour dire qu'elle a un plus beau corps que moi', s'est-elle exclamée. Un enthousiasme débordant s'expliquant par le fait que cette dernière négocierait un rôle récurrent dans la série.

Et vous, que pensez-vous de la nouvelle Wonder Woman 2011?

Photo: yagg.com et tijuana.fr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017