Excite

Le Crazy Horse fête ses 60 ans!

Voici maintenant 60 ans que le cabaret le plus célèbre de France propose ses spectacles aux touristes et autres curieux venus admirer les danses sexy de superbes femmes!

Le Crazy Horse a 60 ans cette année! 60 ans d’émotion, de glamour et de sensualité. Dans ce temple de la beauté féminine qui se trouve sur la plus belle avenue du monde, les jeux de lumières se mêlent aux danses sensuelles de femmes dénudées ou presque! L’érotisme chic est de mise dans cet établissement huppé des nuits parisiennes.

Derrière ces chorégraphies de charme, il y a beaucoup de travail et de nombreux codes à respecter de la part des danseuses. Le Crazy Horse a ouvert ses portes en 1951 sous la direction d’Alain Bernardin. L’homme aimait particulièrement les femmes et a toujours souhaité leur rendre hommage en les mettant en valeur par le biais de spectacles sexy, de strip-teases qui alimentent les fantasmes des hommes. Pas question pour autant de tomber dans la perversité. Les danseuses n’ont aucun contact avec le public.

Nombreuses sont les personnalités féminines qui ont dansé pour le Crazy Horse pour se faire un nom ou juste un coup de publicité. C'est notamment le cas de Lova Moor devenue l'épouse d'Alain Bernardin en 1985. Arielle Dombasle, Dita Von Teese ou encore Clotilde Courau sont elles trois aussi passées par les planches du Crazy Horse. Avis aux amatrices de danses sexy!



France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017