Excite

Le dernier album de Franz Ferdinand

Le dernier album de Franz Ferdinand mélange habillement une touche plus électronique et swing que les deux précédents. Il faut dire que le groupe, créé en 2001, avait toujours misé sur des sonorités rock et acoustiques que ce soit sur leur premier album éponyme ou le second «You could have it so much better». Désormais avec ce nouvel opus intitulé Tonight, le registre rock glisse peu à peu vers des sons très jazzy.
Produit par Dan Carey et annoncé par un single prometteur « Turn it On », l’album sera dans les bacs dès le 26 janvier 2009. Et en attendant, sachez que Franz Ferdinand a mis eligne une vidéo du mastering de la première chanson extraite pour donner à ses fans un avant goût! Visible sur tous les sites de partage de fichiers vidéos et audios.

Plusieurs dates de concerts

Afin de promouvoir ce dernier album le groupe donnera plusieurs représentations un peu partout en France : le 16 mars 2009 à l'Aéronef de Lille, le 17 mars à l'Olympia de Paris et le 1er avril 2009 au Phare de Toulouse. Les tickets sont d'ores et déjà disponibles dans les points de vente habituels et étant donné le nombre de places vendues, Franz Ferdinand vient d'ajouter une date supplémentaire lors de son prochain passage en France. La formation écossaise se produira ainsi le 18 mars 2009 à l'Olympia, en plus des trois dates déjà connues.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017