Excite

Harry Potter ensorcèle Bercy

C’est le dernier opus de la saga Harry Potter qui va sortir en juillet prochain. Pour quelques 8.000 spectateurs qui seront prêts à débourser 25 euros pour la séance et les lunettes collector, l’avant-première aura lieu au Palais Omnisport de Bercy. La salle peut contenir bien plus de personnes mais Warner Bros a préféré limiter le nombre des spectateurs pour privilégier la qualité de la projection en 3D.

Ce dernier opus, Harry Potter et les Reliques de la mort est la deuxième partie de l’épisode sorti en novembre 2010. On retrouve le héros qui, accompagné de ses amis Ron Weasley et Hermione Granger, doit affronter encore une fois le mage noir Lord Voldemort dans un combat sans merci entre le bien et le mal. Tourné en 3D, c’est toujours David Yates qui est aux commandes sur un scénario écrit par Steve Kloves.

Harry Potter devrait faire là sa dernière apparition au cinéma. Et si l’on en croit le box-office de son avant-dernier – près de 6 millions d’entrées en France – le succès devrait à nouveau être au rendez-vous. Il n’est pas nécessaire non plus de s’inquiéter pour Warner Bros qui semble s’être attelé à un autre chantier d’envergure. La firme a acheté les droits d’adaptation d’Oscar Pill, un jeune voyageur d’un type particulier puisqu’il est capable de crapahuter dans n’importe quel organisme vivant, y compris le corps humain. La saga, écrite par le Français Eli Anderson, connait un succès similaire à celle de J.K. Rowlins à son démarrage.

Source Photo : Allocine (allocine.fr)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017