Excite

Le fashion Büno est dans les salles

Dans cette comédie, tout est poussé à l’extrême. C’est ce qu’on aime. Sacha Baron Cohen se sert de l’actualité pour fustiger le conformisme ambiant, tacle au passage quelques stars, ou se joue de lui-même.

Après Borat, place à Brüno. Ce personnage fantasque a été créé par Sacha Baron Cohen pour son émission de télévision The Ali G Show. Brüno est journaliste de mode, autrichien, ouvertement homosexuel, fashion addict, antisémite et rêve d’Hollywood. Star de télévision dans son pays, il veut conquérir l’Amérique… et suivre les dernières tendances.

Déjanté, odieux, sado-maso : regardez vite la vidéo de Brüno



Adoption d’un bébé africain

Sa première victime : Madonna. Brüno est invité sur un plateau télé. Le présentateur désigne notre journaliste de mode comme étant père célibataire et ayant adopté un enfant. Brüno a récupéré le fameux bébé dans un paquet cadeau à l’aéroport ! Il vient d’Afrique ! Sur le plateau, il le présente aux téléspectateurs : "J’ai choisi un nom d’Afrique typique, OJ" (pour OJ Simpson)…

Les situations sont cocasses : référence à Sex & the City, intrusion sur les plateaux de mode, rencontres avec de vrais gens, rien n’est laissé au hasard. Brüno les rend indéniablement brillantes. Cohen a du talent à revendre.

Un comédien qui en a !

Sacha Baron Cohen est, sans doute, le meilleur comédien de sa génération. Imaginatif dans ses trois personnages adaptés de The Ali G Show, il est le Peter Sellers du 21ème siècle.

Il est parfois absurde, authentique, obsédé, mais joue formidablement tous ses rôles. La légèreté et les stéréotypes font partie de cette comédie qui en abuse. Une performance comique de choix !

Photo : telegraph.co.uk

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017