Excite

Le festival Chorus 92 a du chien

Organisé par le conseil général, le festival accueillera plus de 135 artistes, pour 77 concerts dans 32 communes partenaires et au Village de La Défense, spécialement installé sur le parvis.

Parmi les valeurs sûres programmées cette année, Francis Cabrel, Liane Foly, Maxime Le Forestier, Jean-Louis Murat, Cesaria Evora, Amel Bent, Abd Al Malik, Arthur H, Yael Naïm, Grand Corps Malade, Juliette, La Grande Sophie, l’Orchestre National de Barbès, Faudel et Yuri Buenaventura, SouadMassi, Arno, Sinsémilia/Dub Incorporation, Anis, Rokia Traoré, Étienne de Crécy…

Le Département des Hauts-de-Seine a souhaité une nouvelle fois des tarifs attractifs, de 2,5 à 35 euros, afin de permettre au plus grand nombre d'assister aux concerts et spectacles programmés. Des tarifs réduits sont également proposés aux jeunes de moins de 25 ans, groupes scolaires, demandeurs d’emploi, personnes handicapées…

La billetterie est ouverte depuis le 5 janvier. Le Magic Mirror s’installera pendant 15 jours de 12h à 14h. Venez découvrir des artistes amateurs et/ou confirmés, le tout gratuitement, le temps d’un déjeuner.

Un site internet exhaustif

Au fil des pages du site Chorus92.fr: consultez le programme complet par date, par salle et par artiste du festival (77 événements), les biographies des 120 artistes, découvrez plus en détail le Chorus des enfants et les Tremplins Chorus.

C’est suffisamment interactif pour tout savoir des éditions précédentes. Ecoutez des extraits musicaux, des vidéos ou utilisez les liens vers les réseaux communautaires Facebook et Myspace proposés avec la création de pages dédiées, ainsi qu’un lien vers Dailymotion spécial "Chorus"… Renseignements sur www.chorus92.fr, festival du 14 au 28 mars à La Défense.

Chorus en 2008 avec Poni Hoax



Photo: chorus92.fr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017