Excite

Le festival Musiclac à Aix-Les-Bains en Juillet

Cet été, le Musilac fêtera sa 10ème édition avec une line-up vraiment impressionnante. Le festival qui a déjà vu défiler Muse, The Cure, Noir Désir, ZZ Top, Indochine ou encore Mika a en effet décidé de faire fort en 2012. Sur les bords du lac, à Aix-les-Bains, le festival s'est taillé une solide réputation grâce à ses valeurs nobles consistant à offrir un accueil convivial, ne pas tomber dans le gigantisme, et préserver le magnifique site naturel sur lequel il se déroule.

Pour l'édition 2012, voici le programme : Lenny Kravitz, Franz Ferdinand, LMFAO, Jean-Louis Aubert, Noël Gallagher's high flying birds, Garbage, Revolver, Don Rimini, Ben Howard, Trombone Shorty, Blink 182, Skip the use, Orelsan, Dionysos, Yuksek, Shaka Ponk, Miossec, Two door cinema club, Le peuple de l'herbe, Bat for lashes, The specials, Band of skulls, et d'autres groupes à découvrir.

Vidéo de Yuksek, 'On a train'

Un super mix de pop, rock et électro qui devrait attirer de nombreux fans, d'autant plus que les tarifs affichés sur le site officiel du festival ne sont pas abusifs : le pass pour les 3 jours coûte 119€, celui pour 3 jours incluant le camping est à 128€ et permettra de profiter pleinement du paysage environnant.

Pour se rendre sur place, un circuit de deux navettes gratuites sera installé. Le site officiel propose aussi aux festivaliers ayant des places de libres dans la voiture, ou à la recherche d'un conducteur, de se contacter pour faire du covoiturage, ce qui est une idée plutôt sympa et écolo.

Un village d'exposant regroupera plusieurs stands vendant des produits artisanaux, mais aussi bien entendu tous les t-shirt et accessoires de merchandising de vos groupes préférés. Un espace Fnac permettra de rencontrer les artistes et de leur demander un autographe. Seul petit hic : les caméras et appareils photo sont interdits sur le festival.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017