Excite

Le film “W” sur le président américain George W. Bush

Voilà enfin les toutes premières images du film "W" d’Oliver Stone, un biopic (autrement dit une biographie critique) très attendu qui paraîtra sur grand écran le 29 octobre prochain.

Vous y découvrirez la vie tumultueuse du 43ème président des Etats-Unis, George W. Bush, de ses débuts jusqu’à son ascension au pouvoir. Acteur d’une vie de débauche - entre beuveries et jolies femmes - au cours de sa période étudiante, George W. Bush a dû faire face à de sérieux problèmes d’alcool, avant que sa vie ne prenne un tournant au moment de la rencontre avec sa future femme et de ses premiers pas vers la Maison-Blanche grâce à son père. Il devient le président de décisions très controversées par la communauté internationale.

Sur un air polémique, le film se veut véridique: "je veux réaliser un portrait juste et fidèle de l'homme: comment est-il passé d'alcoolique notoire à Président de la première puissance mondiale?" a déclaré le célèbre réalisateur, avant d’ajouter que le long-métrage "contiendra des surprises pour les partisans de Bush et ses détracteurs". De quoi attiser la curiosité des spectateurs peu avant l’élection présidentielle de novembre!

En attendant la sortie au cinéma, donnez-vous un petit avant-goût de "W, l’improbable président" en regardant la bande-annonce du film.

La bande-annonce de "W":



Casting: Josh Brolin (George W. Bush), Elizabeth Banks (Laura Bush), James Cromwell (George père), Ellen Burstyn (Barbara Bush), Thandie Newton (Condoleezza Rice), Ioan Gruffudd (Tony Blair), Rob Corddry (Ari Fleischer), Scott Glenn (Donald Rumsfeld), Richard Dreyfuss (Dick Cheney) et Jeffrey Wright (Colin Powell).

Photo: LaPresse

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017