Excite

Le fils de Will Smith est le nouveau Karaté Kid

Jaden Smith fait ses grands débuts au cinéma dans le remake du film Karaté Kid, datant de 1984. En vedette, on retrouve également Jackie Chan en maître d’arts martiaux.

Vidéo: la bande-annonce de Karaté Kid

Le fils de Will Smith, âgé de 11ans, s’est confié au magazine américain People: 'Je me suis entraîné chaque jour pendant quatre mois avec Maître Wu (coordinateur de Kung Fu sur le film), nous avons fait beaucoup d'étirements'. Karaté Kid est attendu en salle le 11 juin.

Jaden Smith y joue le rôle de Dre Parker, skater populaire à Detroit et fan de jeux vidéo, forcé de déménager en Chine avec sa mère (Taraji P. Henson), célibataire. Incapable de parler chinois, Dre a du mal à s'installer. Il se bat avec le tyran local. Jackie Chan qui interprète M. Han, propose de lui enseigner à la fois les arts martiaux et le Chinois, afin qu'il puisse se défendre.

Le remake a été tourné à Pékin

Han explique à Dre la maîtrise des coups de pieds et du blocage des avant-bras supérieurs. 'J'ai été très impressionné par Jaden' confiera Jackie Chan. 'Il a pris la formation très au sérieux'. Ce tournage a changé le petit garçon, qui désormais ne 'jette plus ses chaussures dans un coin, mais les range proprement', ajoutera Will Smith.

Photo: backseatcuddler.com (capture écran)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019