Excite

Le Grand Journal, les chroniqueurs de Maïtena Biraben

La rentrée du Grand Journal se profile. Les chroniqueurs qui feront partie de l'émission ont été dévoilés. Ils ne sont que trois.

L'heure est à l'économie sur Canal +. Le Grand Journal, émission phare de la chaîne, diffusé en clair, a vu ses audiences passer à moins d'un million de téléspectateurs chaque soir. La chaîne a donc décidé de se passer d'Antoine de Caunes et de nommer Maïtena Biraben à la tête d'une émission qui sera moins longue et qui intégrera le journal. Mais il fallait connaître les chroniqueurs qui entoureront la présentatrice. C'est chose faite. Dans un clip vidéo et sur son site Internet, Canal +, dans son Clip de rentrée, a dévoilé les noms de ceux qui seront près de Maïtena. Ce sont des valeurs sûres de la chaîne.

Alison Wheeler, nouvelle Miss Météo de Canal + ?

Mouloud Achour, Clique.tv et qui était déjà aux côtés de Michel Denisot au début de l'émission, Cyrille Eldin, Le Supplément où il se chargeait de suivre les hommes et les femmes politiques, Augustin Trapenard, faisant partie de l'ancienne formule du LGJ, font partie de cette équipe resserrée autour de Maïtena Biraben.

Rendez-vous le 7 septembre à 18H50 pour voir la nouvelle formule du Grand Journal qui conserve le zapping à 19h40. Suivront le Petit Journal à 20h05 et les Guignols de l'Info, en crypté, à 20h50. Un programme court avec Navo, Orelsan et Gringe, créé par Kyan Khojandi, Bref, sera lancé et diffusé trois fois par semaine.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018