Excite

Le heavy metal, une religion?

Une campagne a été lancée pour défendre le heavy metal. Le défendre en tant que religion à part entière. C’est ce que souhaite Biff Byford chanteur anglais qui a créé une page facebook pour l’occasion.

Le mensuel rock Metal Hammer espère profiter du prochain recensement de 2011. Par l’intermédiaire du réseau social facebook, le chanteur anglais Biff Byford demande aux fans de heavy metal de se réclamer de cette nouvelle religion! Sur la page officielle 'Heavy metal is my religion' ce sont plus de 2.100 membres qui ont rejoint le groupe. Un autre groupe comme 'Heavy metal for the 2011 census', en est à plus de 10.000 membres en une semaine…

Alexander Milas du Metal Hammer a souligné: 'nous faisons uniquement cela pour renforcer l’idée que le heavy metal est toujours très présent au Royaume-Uni où il est né et partout dans le monde'. Et de poursuivre: 'la seule condition pour rejoindre notre campagne est d’écouter du heavy metal et d’adopter notre commandement: tout plus fort que tous les autres'.

Heavy metal avec le groupe Alice Cooper



Photo: Youtube (capture écran)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018